7 mars 2018

bulbes





visite dans un garden-center...avec mes chiens en habit de chaussette..juste pour voir si le printemps arrive...
 

aujourd'hui, un petit lézard qui cherche la chaleur dans mon atelier...malheureusement je dois lui refuser le gîte... je lui propose un abri sous le sapin...

14 commentaires:

  1. Coucou Elfi. Le printemps est au rendez-vous au garden center. :-)) En descendant en voiture tout à l'heure dans la station, deux petites biches ont franchi la route juste devant ma voiture. L'hiver est très long pour les pauvres animaux qui sont exténués de se battre contre toute cette neige. Bon, ton lézard ne doit pas franchir des mètres de neige mais surveille quand même qu'il soit bien sous le sapin. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. tu les amènes au garden center ^pour qu'ils choisissent un arbre

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, tu attends le printemps avec impatience pour visiter un garden center :-)
    Pauvre petit lézard... lui aussi l'attend vraiment !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Enfant, je gardais des lézards à l'intérieur - au grand dam de la famille qui pourtant s'y était finalement habituée...
    J'adore tes chichis qui semblent partis pour un long voyage au pays de la tulipe!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chère Elfi,
    Bien sûr que je penserai à toi ! Plein de bonnes pensées... et du 🌞... pour réchauffer les coeurs et les chemins qui mènent jusqu'à toi !...

    Coquin ce petit lézard !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tolle Frühlings-Vorfreude-Fotos! Deine beiden Hunde begleiten dich wohl überall hin, sie sind ja auch praktisch klein!
    Lieben Gruß Ulrike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meine kleinen hunde wissen nicht das sie klein sind :))) lg

      Supprimer
  7. Que t'ont conseillé tes petits?
    J'aurais eu envie d'acheter toute la vasque tant elle va être belle une fois en fleurs!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ich mag Zwiebel auch unerblüht sehr… lauter Versprechen!
    Liebe Sonntagsgrüße!

    RépondreSupprimer